lundi 2 juin 2008

BISCUITS À LA NOIX DE COCO


Pour les amateurs de coco.

BISCUITS À LA NOIX DE COCO

Mélange #1

-1 tasse de beurre ou margarine
-3/4 tasse de cassonade
-3/4 tasse de sucre
-2 œufs

Mélange #2

-2 1/4 tasses de farine
-2 c à thé de poudre à pâte
-1 c à thé de bicarbonate de soude
-1 1/2 tasses de noix coco
-pépites ou cerises

Bien mélanger les ingrédients du mélange #1 à la mixette
Ajouter le mélange #2 et mélanger juste assez...
Déposer à la cuillère sur une tôle à biscuits
Garnir les biscuits de pépite ou d'une cerise
Cuire dans un four préchauffé à 350°F ou 170°C pendant environ 8-10 minutes

genny4

Source: Barbara Strand

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
je viens de découvrir votre blogue !! Je crois que je vais venir vous emprunter quelques recettes :).
Ces biscuits viennent tout juste de sortir du four. miam....J'ai mis des pépites miniature dedans...Dé-Li-Cieux !!! Merci de partager vos belles recettes !!
Hika

Genny4 a dit…

Merci beaucoup pour ce beau commentaire et bienvenue sur mon blog!!!

genny4