mercredi 30 juillet 2008

SOUPE TOMATES ET RIZ


Ma soupe préférée!

SOUPE TOMATES ET RIZ

-3 tasses de bouillon de poulet
-3 tasses de jus de tomate
-2 carottes en dés
-3 branches de céleri en dés
-1 petit oignon en dés
-1 c à thé de basilic
-1bts (10 on) de maïs en grains égoutté
-1 1/2 tasses de riz cuit
-poivre

Mettre le bouillon et le jus de tomate dans un chaudron
Ajouter les légumes et les assaisonnements
Porter à ébullitions et cuire environ 20 minutes à feu doux jusqu'à ce que les légumes soient cuit
Ajouter le riz et servir

*bouillon de poulet: 3 tasses d'eau et 2 c à soupe de base de poulet
**Moi j'avais un restant de brocoli cuit donc je l'ai ajouté à la soupe en même temps que le riz

genny4

4 commentaires:

kokie a dit…

Miam! elle a l'air délicieuse!
Et tu as de belles recettes, je viens faire une visite a tous les jours sur ton blog!

bye!

Genny4 a dit…

Merci beaucoup KOKIE! j'apprécie beaucoup les commentaires.

genny4

Anonyme a dit…

Combien de portion cette soupe

Genny4 a dit…

Environ 6 portions