samedi 28 février 2009

MUFFIN ÉRABLE ET GRANOLA


Des muffin avec de l'essence d'érable et des céréales granola.

MUFFIN ÉRABLE ET GRANOLA

Mélange #1

-1 tasse de crème sûre
-3/4 tasse de cassonade
-1 oeuf
-1/4 tasse d'huile
-1 c à thé d'essence d'érable

Mélange #2

-1 tasse de farine
-1 tasse de gruau
-1/2 tasse de céréales granola
-2 c à thé de poudre à pâte
-1/2 c à thé de bicarbonate de soude

Mélanger les ingrédients du mélange #1 à la mixette
Ajouter le mélange #2 et bien brasser à la cuillère
Déposer le mélange dans des moules à muffins
Cuire dans un four préchauffé à 350° pendant environ 25 minutes , sur la grille du centre
La cuisson peut varier selon la grosseur des muffins!


genny4

2 commentaires:

Isabelle a dit…

ça l'air bon

c'est quoi des céréales granola?

je ne connais pas, as tu la marque de la boîtes de céréales

merci

Genny4 a dit…

La Marque quaker font les céréales croque nature.

Je m'excuse du délai mais la dernière fois que j'ai répondu à un commentaire j'ai perdu une page au complet d'une recette.

genny