dimanche 1 mars 2009

BISCUITS AU BEURRE D'ARACHIDES ET PÉPITES DE CHOCOLAT


Un biscuit tendre au beurre d'arachides. Mon fils les adore!

BISCUITS AU BEURRE D'ARACHIDES ET PÉPITES DE CHOCOLAT

Mélange #1

-1/2 tasse de beurre ou margarine
-1 tasse de beurre d'arachides
-1 oeuf
-1/2 tasse de cassonade
-1/4 tasse de sucre
-1 c à thé de vanille

Mélange #2

-1 1/2 tasses de farine
-2 c à thé de poudre à pâte
-1/2 c à thé de bicarbonate de soude
-1 tasse de pépites de chocolat

Bien mélanger les ingrédients du mélange #1 à la mixette
Ajouter le mélange #2 et mélanger à la cuillère
Déposer la pâte en petites boules sur une tôle à biscuits
Aplatir légèrement les biscuits
Cuire dans un four préchauffé à 350° pendant environ 12 minutes, sur la grille du centre


genny4

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis certaine que tu as mise cette recette en pensant à moi!!lool
c'est certain que je vais l'essayer...souhaite-moi bonne chance!