jeudi 4 juin 2009

FUDGE À LA GUIMAUVE


Un fudge au chocolat et guimauves avec une belle texture et facile à préparer.

FUDGE À LA GUIMAUVE

-2 c à soupe de beurre
-2/3 tasse de lait
-1 1/2 tasses de sucre
-2 tasses de mini guimauves
-1 1/2 tasses de pépites de chocolat mi-sucré
-1 c à thé de vanille ou d'essence de menthe

Déposer tout les ingrédients, sauf le chocolat, dans un plat allant au micro-onde
Cuire 1 minutes et bien mélanger
Ajouter le chocolat et cuire 30 secondes
Bien mélanger et cuire de nouveau 30 secondes si le chocolat n'est pas tout fondu
Déposer dans un moule 8x8 po tapissé de papier ciré ou aluminium
Réfrigérer au moins 3 heures

*on peut cuire dans un chaudron sur le feu

genny4

1 commentaire:

Isabelle a dit…

j'adore les fudges

je ne sais pas si tu as la même recette que moi car je fais souvent la même recette (j'en ai essayé une seul d'une amie) quand j'en avait apporter au bureau, les gens m'en redemandais alors si ta recette est différente de la mienne alors je vais la prendre c'est certain!!!