jeudi 4 juin 2009

GÂTEAU TRÈS CHOCOLAT ET GUIMAUVES (Express)


Un gâteau au chocolat garni d'une sorte de ganache chocolat et guimauve.

GÂTEAU TRÈS CHOCOLAT ET GUIMAUVES (Express)

-1 bte de gâteau au chocolat
-lait au chocolat

Glaçage

-1 tasse de pépites de chocolat mi-sucrées
-2 c à soupe de beurre
-1/3 tasse de lait
-1 tasse de guimauves miniatures

Faire le gâteau en suivant les instructions de la boîte en substituant l'eau ou le lait par le lait au chocolat
Verser dans un moule à charnière de 9 po graissé
Cuire selon les directives
Pour le glaçage déposer tous les ingrédients dans un bol allant au micro-onde et cuire 45 secondes puis bien mélanger, si les guimauves ne sont pas toutes fondues cuire encore 20 secondes et ainsi de suite jusqu'à ce que les guimauves soient presque toutes fondues

genny4

2 commentaires:

Isabelle a dit…

hummm il a l'air très bon

moi qui adore le chocolat


en passant je t'ai tagué:

http://baddy649.blogspot.com/2009/06/biscuits-la-melasse-comme-ceux-de-grand.html

merci pour la recette

Isabelle a dit…

ps de problême je te comprends, je voulais quand même te faire savoir que j'adore ton blog et que peut importe le jeu ou non que les autres blogeuses m'ont tagué aussi l,important c'est que tu as vu le commentaire que j'ai fais sur ton blog. je passe souvent sur ton blog et j'accumule tellement de recettes de toi que je ne sais plus laquelle faire. Franchement je suis toujours épathé par ton blog et tes nombreuses recettes qui ont l'air tous bonne.

Continue ton bon travail et ne lâche pas, je viendrai toujours voir ton blog et te laisse de bons commentaires comme d'habitude

et non je ne t'en veut pas du tous au contraire!!! :)