samedi 16 janvier 2010

TARTE À LA NOIX DE COCO


Pour les fans de noix de coco!!

TARTE À LA NOIX DE COCO

-1 abaisse non-cuite

Mélange #1

-1 oeuf
-1/2 tasse de sucre
-2 c à soupe de fécule de maïs
-1 tasse de lait

Mélange #2

-1/2 tasse de noix de coco
-1 c à thé de poudre à pâte
-1/2 c à thé de vanille

Déposer les ingrédients du mélange #1 dans un chaudron et bien mélanger jusqu'à ce que la fécule soit bien dissoute
Faire cuire doucement jusqu'à épaississement
Retirer du feu
Ajouter le mélange #2 et bien mélanger
Déposer dans la pâte à tarte
Cuire au four à 350° pendant 30 minutes sur la grille du centre
Refroidir et garnir de crème fouettée

genny4
source un peu modifié: Qu'est ce qu'on mange, livre #3

1 commentaire:

Josée Roy a dit…

Bonjour Genny, moi je suis fan de coco donc cette recette est pour moi, j'ai le livre mais je ne l'avais jamais essayé. Merci pour ce partage et à bientôt.

Passe une belle journée.
Josée xx