dimanche 27 novembre 2011

CASSEROLE DE MACARONI AU BOEUF HACHÉ

Un repas dans une casserole!!!

CASSEROLE DE MACARONI AU BŒUF HACHÉ

-1 lb de boeuf haché
-1 casseau (8 on) de champignons en tranches
-1 oignon haché
-1 poivron en dés
-2 branches de céleri en dées
-1 bte (540 ml) de tomates en dées
-1 bte (10 on) de crème de champignons
-1/2 bte (5 on) d'eau
-2 tasses de macaroni ou autre pâte cru
-2 c à soupe de sauce worshestershire
-1 gousse d'ail hachée
-1 c à soupe de poudre de chili
-sel-poivre

Faire revenir le boeuf haché dans une casserole allant au four
Ajouter le reste des ingrédients
Couvrir et déposer au four à 350 degrés
Cuire pendant environ 40 minutes ou jusqu'à ce que les pâtes soient cuites
On peut gratiner

genny4
source: Campbell...pris sur le blog Chez choupinette

3 commentaires:

Unknown a dit…

Merci ma belle pour le clin d'oeil, j'espère que vous avez bien aimé. Ici on s'est régalé :)

Bon dimanche

Mathieu a dit…

Miam, elle m'avait tombée dans l'oeil chez Line cette recette, je crois que je n'aurai pas le choix de la faire bientôt :)

sab a dit…

le genre de plat dont je raffole