dimanche 18 mars 2012

GÂTEAU ARC-EN-CIEL


Mon grand gâteau de fête pour mon grand garçon!!!

GÂTEAU ARC-EN-CIEL

genny4

5 commentaires:

Le palais gourmand a dit…

Effectivement il semble gigantesque ton gâteau, mais il est super beau.

Genny4 a dit…

Merci!!!

genny4

Nahila a dit…

Coucouu ^^

Belle réalisation, avec beaucoup de travail donc beaucoup de mérite... J'aime bien les différences de couleurs très agréable...

Vien découvrir mon univers culinaire qui je pense te plaira.... N'hésite pas à me donner ton avis et si mes recettes te plaise inscrit toi à ma newsletter pour ne pas perdre une miette de mes réalisations...

A bientôt j'espère

Isabelle a dit…

super comme gâteau

tu es super bonne

il a dû adoré
il a eu quelle âge?


bonne fête à ton fils alors

Genny4 a dit…

Merci Isabelle...Mon grand garçon était très content!!!

genny4