samedi 17 mars 2012

RÔTI DE PALETTE "GÉNÉRAL TAO"

Cette recette peut être faite pour la mijoteuse mais moi je l'ai cuisiné au four. Franchement une recette excellente!!!

RÔTI DE PALETTE "GÉNÉRAL TAO"

-1 rôti de palette d'environ 2-3 livres

Sauce

-3-4 gousses d'ail hachées
-1 c. à soupe de gingembre frais râpé
-1 tasse d'eau
-2 c. à soupe de vinaigre de riz
-1/2 tasse de cassonade
-2 c. à soupe de sauce soya
-4 c. à soupe de sauce de poisson (ou aux huîtres )
-4 c. à soupe de ketchup

Déposer la viande dans un plat allant au four
Mélanger les ingrédients de la sauce, verser sur la viande.
Couvrir
Cuire au four à 350 degrés pendant environ 4 heures, ou jusqu'à ce que la viande soit très tendre
J'ai ajouter de l'eau à mi-cuisson ...j’adore la sauce je ne voulais surtout pas en perdre!!!


genny4
source modifiée: prise sur le site de Dabue Le palais gourmand

Aucun commentaire: