lundi 7 mai 2012

CROQUETTES DE SAUMON AU FROMAGE


 J'ai fais cette recette à partir de saumon frais, d'un reste de pommes de terre purées et de fromage...délicieux!!!

CROQUETTES DE SAUMON AU FROMAGE

-400g de saumon frais

-1 tasse de fromage râpé
-1 tasse de patates pilées refroidies
-2 œufs
-1/4 tasse de relish
-1/2 c à thé de poivre au citron
-1/2 tasse de chapelure panko
-sel-poivre

-chapelure panko

Faire cuire le poisson au four
Défaire en morceaux et faire refroidir
Bien mélanger le poisson avec le reste des ingrédients
Assaisonner au gout
Façonner en croquettes
Enrober de chapelure
Déposer sur un plaque à biscuit
Cuire au four à 350° pendant 20 minutes
Servir avec une petite sauce tartare

genny4

3 commentaires:

Simone a dit…

Genny j'ai jamais encore fais de croquettes ...mais ca me tente .
Moi j'aime pas aucun fromage est ce que tu verrais cela ta recette sans??

Ca en fais combien de croquette?et combien de pavé de saumon??
merci Genny

Genny4 a dit…

Remplace le fromage en augmentant la chapelure dans les croquettes à 3/4 tasse. Moi j'ai fais environ 9 croquettes. Pour le saumon c'est 400g donc environ 1/2 gros filet.

genny4

Simone a dit…

Merci Genny ,je vais faire comme tu dis .
Merci beau coup!