lundi 2 juillet 2012

BRUSCHETTA GOBERGE ET FRAISES


 Je suis vraiment fière de cette recette.  Le goût de la fraise et de la goberge vont très bien ensemble.  En plus, le plat est très beau!!!

BRUSCHETTA GOBERGE ET FRAISES

-baguette de pain

-2 tasses de goberge à saveur de crabe, haché finement
-1/3 tasse d'oignon rouge haché finement
-3/4 tasse de fraises en petits cubes
-jus 1 lime
-2 c à soupe d'huile d'olive
-beaucoup de poivre noir fraîchement moulu
-sel
-persil frais haché

Faire des tranches de baguette et les faire dorer au four ou sur le BBQ
Réserver
Bien mélanger le reste des ingrédients
Garnir les tranches de baguettes
Servir

genny4

3 commentaires:

Camille a dit…

Je la teste ce soir avec mes amis :) J'ai bien hâte d'y goûter!!

Camille a dit…

Tout le monde a beaucoup aimé!! C'est tellement frais, c'est certain que je vais le refaire cet été lors des bbq :)

Genny4 a dit…

Merci pour ce beau commentaire!!! J'apprécie!!!

genny4