dimanche 5 août 2012

MACARONI AU FROMAGE À LA MEXICAINE



Je sais du Kraft diner...mais j'ai aussi mes défauts!!!

MACARONI AU FROMAGE À LA MEXICAINE

Ingrédients

-2 btes (de 225g)de kraft diner

-1 lbs de boeuf haché
-1 sachet (35g) d'assaisonnement à tacos
-3/4 tasse de crème sûre
-1/2 tasse de salsa
-fromage râpé

Faire le macaroni comme indiqué sur l'embalage
Réserver
Faire revenir le boeuf haché dans une poêle et cuire complètement
Ajouter le sachet d'assaisonnement, la crème sûre et la salsa
Bien mélanger et retirer du feu
Déposer la moitier du macaroni dans un plat allant au four
Ajouter le mélange de viande
Recouvrir du reste de macaroni
Saupoudrer de fromage
Cuire au four à 350 degrés jusqu'à ce que le fromage soit bien fondu

genny4
source modifié: Kraft

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tellement bon comme plat! Je fais mon propre macaroni au fromage Ricardo et j'ajoute de la coriandre fraîche. C'est sublime!

Genny4 a dit…

Merci!! du commentaire.

genny4